Victor-Alex ANACLET
Hypno-coach

Les ambassadeurs des salons An Tjè Koko

De plus en plus de personnes sont dans des postures négatives, moroses, croient de moins en moins dans l'avenir ou en elles. L'idée, c'est de permettre à ces personnes d'être plus à l'aise dans leur vie, en leur indiquant que la richesse est déjà en elles.

Victor-Alex Anaclet Hypno-coach
Photo de Victor-Alex Anaclet

Après une jeunesse difficile en banlieue parisienne, je rejoins une société de marketing de réseau en 1988. Une réussite qui change radicalement ma vie.

En 2006, je me rends au Québec (Canada) pour étudier la Programmation neuro-Linguistique au CQPNL (Centre Québécois de Programmation neuro-Linguistique) pour devenir Maitre Praticien PNL.

Je reviens 2008 aux études pour décrocher un Master Marketing/Vente, suivi en 2011 d'un MBA (maîtrise en Administration des Affaires) de l'Université de Sherbrooke – Canada.

En 2014, je décide de certifier mes compétences commerciales par une « Certification AFNOR Iso 17024 intitulé : interlocuteur Commercial de Confiance, sur les différentes techniques, processus visant à booster les ventes et les relations commerciales.

J’aide les organisations et les entreprises à renforcer leur excellence managériale, leurs relations commerciales, l'optimisation et la cohésion d'équipe et/ou de productivité.

Mettant en œuvre des approches basées sur l'amélioration des performances humaines.

J’accompagne également les individus grâce à l'hypnose profonde et l'hypno-coahing, leur permettant de valoriser leur potentiel, d’être plus compétitif en utilisant des outils, des techniques et des méthodes d’apprentissage simples que j’ai renforcé et amélioré au fil des années.

Aujourd'hui, je réalise mon rêve et ma mission de vie en donnant des formations, des ateliers, des séminaires, des conférences et l'accompagnement individualisé.

Cette énergie vibrante m'aide pour inspirer tous ceux qui veulent aller au-delà de leur propre limite.

Suivre Victor-Alex Anaclet sur Internet
© 2021 - Tous droits réservés An Tjè Koko